Val-d'Or (819) 825-6244 - Sans Frais 1 (888) 525-6244 info@cabinetscrg.com

Cabinets CRG fut fondé en 1979 par Réal Gauthier et son père Camille. Ces deux pionniers de l’ébénisterie ont débuté par l’acquisition d’un petit atelier sur la rue Vallière. Voulant relever de nouveaux défis, Alain se joint à eux sous peu. Quelques années plus tard, Gilbert décida également de joindre l’équipe. Ainsi, les trois frères et le père étaient réunis.

Après quelques années d’opérations et une clientèle de plus en plus importante, ils ont procédé à un changement de locaux afin de bénéficier de plus d’espace. Cette expansion est également marquée par l’arrivée dans l’actionnariat des frères de Réal, soit Alain et Gilbert. Entourés d’une solide équipe, les trois propriétaires continuèrent à faire bénéficier les clients de leur solide expérience ainsi que de leur savoir-faire.

Cabinets CRG s’est bâtie une solide réputation tant sur la scène locale que régionale en développant de nouveaux produits, mais également en travaillant avec des outils à la fine pointe de la technologie. Les employés veillent à ce que les clients puissent obtenir un produit d’une qualité exemplaire et ce, avec beaucoup de professionnalisme.

Malheureusement, en avril 2006, un incendie majeur détruisit complètement leurs installations. Aussi pénible que cela fut, les trois frères ne se laissèrent pas anéantir. Encouragés par leurs familles et amis, ils se retroussèrent les manches et entreprirent la reconstruction de leur joyaux sur un nouveau site. L’emplacement actuel et l’acquisition de machineries hautement technologiques permet de répondre adéquatement aux besoins des clients.

Pin It on Pinterest

Share This