Val-d'Or (819) 825-6244 - Sans Frais 1 (888) 525-6244 info@cabinetscrg.com
Étape 1 - Prenez vos mesures

Vous pouvez vous référer au « Guide de prise des mesures » en cliquant sur le guide ci-dessous:

Étape 2 - Faites votre plan

Vous pouvez vous référer au « Catalogue des modules et accessoires » en cliquant sur le guide ci-dessous:

English version is also available (click here)

Vous pouvez également télécharger et imprimer cette feuille quadrillée pour dessiner votre plan:

Étape 3 - Prenez rendez-vous
Apportez vous données pour la préparation d’une soumission en magasin.


prise_de_rendez-vousVous pouvez prendre votre rendez-vous par téléphone au (819) 825-6244 ou en utilisant le formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous:


Demande de rendez-vous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Vos préférences pour le rendez-vous
Avant-midiAprès-midi

Votre type de projet
CuisineVanité (salle de bain)Autre

Si vous avez sélectionné "Autre", veuillez spécifier le type de projet:

Commentaires ou directives particulières?

Vous pouvez également joindre votre plan à cette demande:

SÉLECTION CRG  – Description, Termes et Conditions

  • Vous aurez accès à deux (2) heures de conseils, consultation et dessin accompagné de l’un(e) de nos cuisinistes sans frais. Si votre projet nécessite plus de temps, il vous est possible d’en acheter plus auprès de nos cuisinistes. Vous pourriez alors acheter du temps et ce par bond de trente (30) minutes, ou grâce à certains forfaits. *Nous vous invitons à consulter le «Catalogue des modules et accessoires » au selectioncrg.com ou à nos bureaux.
  • La première rencontre a lieu à nos bureaux et nécessite un plan détaillé* de la pièce. Cette rencontre nous permet de survoler tous les matériaux de la Sélection CRG et de choisir les options relatives à la quincaillerie et aux accessoires.

*Le plan détaillé doit positionner tout obstacle: fenêtres, portes, prise de courant, etc. Nous devons être au courant si diverses composantes créent un obstacle qui pourrait causer des modifications mineures ou majeures aux cabinets standards. À défaut d’être informé de ces particularités, le prix pourrait se voir réviser en fonction du degré de modification à apporter aux cabinets. Vous pouvez vous référez au « Guide de prise des mesures » et au « Catalogue des modules et accessoires » que vous pouvez trouver sur le site selectioncrg.com, il vous est aussi possible d’obtenir une copie papier à nos bureaux.

  • Un plan préliminaire vous sera alors fourni par votre cuisiniste dans un délai qui vous sera spécifié lors de votre visite. Le plan préliminaire vous sera fourni sous forme de perspectives globales format papier ou format PDF. Il est de votre responsabilité de bien vérifier les mesures ainsi que les détails contenus sur ce plan.
  • Le prix relatif au projet vous sera fourni sous forme de soumission papier ou sous format PDF. Elle fournira la description de vos choix ainsi que le prix total du mobilier. Il est important de lire son contenu et de bien comprendre les diverses inclusions/exclusions du projet.
  • Après avoir pris connaissance du plan et de la soumission, ces derniers pourront être modifiés un maximum d’une fois sans frais. Par la suite, des frais pourraient être facturés aux clients si d’autres modifications sont à apporter.
  • Les choix finaux relatifs aux matériaux de votre projet devraient être confirmés avant l’enclenchement du processus de production. Si ce n’est pas le cas, le délai convenu débutera à partir du moment où les choix seront complets.
  • Le projet deviendra un contrat lorsque nous aurons reçu un dépôt de 30% du montant de la soumission avant les taxes. Vous aurez ainsi votre place réservée dans l’échéancier des productions/installations. Le délai sera convenu avec vous, à ce moment, selon la cédule de production en cours.
  • Lorsque votre projet sera prêt, vous recevrez alors un appel pour vous indiquer que vous pouvez passer chercher vos modules. Vous aurez alors dix (10) jours ouvrables pour venir récupérer tous vos modules, au-delà de ce délai, des frais d’entreposage pourraient être chargés. Ces frais seront chargés selon la valeur de votre projet ainsi que la durée dépassant le délai original de 10 jours ouvrable à un taux de un pourcent (1%) par semaine supplémentaire.

Les cuisiniste sont fréquemment sur la route pour effectuer des prises de mesures et accordent une majeure partie de leur temps à la mise en production des projets. Considérant ces faits, il est nécessaire de prendre rendez-vous avant chaque rencontre afin de vous assurer un service personnalisé et efficace. Nous pouvons ainsi nous assurer d’être disponible pour vous et d’être préparé à vous recevoir avec votre dossier.

Vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour les guides et documents (PDF) présents sur cette page.

Si vous ne l’avez pas déjà, vous pouvez utiliser ce lien afin de le télécharger gratuitement.

 

Pin It on Pinterest

Share This